Les odeurs

Vous vous posez des questions sur d'éventuelles odeurs que dégage le produit que vous venez de recevoir ?

Rassurez-vous ! C'est parfaitement normal, sans risque et temporaire.

Certains produits, surtout sur des grandes surfaces comme les posters et papiers peints panoramiques, peuvent dégager une odeur lorsqu'ils vous sont livrés.

Pourquoi ? Explication :
Nous imprimons à la demande ce qui implique que lorsque nous vous envoyons vos produits, ils viennent tout juste d'être imprimés. Ils sont alors rapidement emballés pour vous être envoyés dans les plus brefs délais. L'encre et la matière imprimée n'ont pas eu le temps de prendre l'air.
Comme lorsque vous venez de peindre un mur d'une pièce, l'odeur est forte mais ne dure pas. Nous vous conseillons d'aérer au maximum votre pièce pour permettre à ces odeurs de se dissiper. En quelques jours, l'odeur disparait.
Vous pouvez également aérer le produit avant de le poser sur le mur, en le laissant à l'air libre si vous avez de la place dans un garage, sur un balcon...

Nous vous rappelons que tous nos produits sont testés par des laboratoires officiels et ont obtenu la note A+ à propos de la qualité de l'air. Cette note indique que nos produits ont de très faibles émissions.

En savoir + sur l'étiquetage des produits de revêtements des murs ou de sol sur LegiFrance

Emission A+