Comment décorer sa cuisine ?

Papier peint cuisine

Le papier peint s'intègre très bien dans une cuisine. Vous pouvez l'égailler avec un papier peint qui vous transporte en voyage, ou l'agrandir avec un trompe l'oeil.

Paris la Seine dans la cuisine

Le papier peint panoramique dans la cuisine sur la photo est l'image Paris la Seine, collée derrière la table à manger chez Véronica, qui a acheté notre décor. Elle peut alors apprécier sa décoration lorsqu'elle est assise pour le repas. C'est très réussi puisque le trompe l'oeil permet d'observer notre belle capitale à travers une verrière, comme l'on se trouvait au dernier étage d'un appartement parisien.
Faire à manger dans une cuisine décorée permet de prendre le plaisir et le temps de cuisiner. La pièce est agréable et l'on a envie d'y rester.

Notre conseil : toute fois, nous recommandons d'éloigner le papier peint des points d'eau comme l'évier et les plaques de cuisson.

Idées déco thème cuisine

Vous pouvez opter pour une déco qui vous donne faim ou soif. ☺ Le décor peut rappeler des bonnes pâtisseries françaises. Sortez vos casseroles et allumez le four ! Le cuisinier qui est en vous va ressortir, avec une cuisine décorée.

Cup cake dans la cuisine
Tableau sur toile Cup cake

Cave à cognac dans la cuisine
Poster panoramique Cave à cognac

Le tableau à gauche est une photo de pâtisserie gourmande, le cup cake. Les couleurs rouge et rose apportent une touche de peps à la cuisine grise et blanche. Nous proposons des images de gâteaux, de bons petits plats cuisinés, de bonbons... pour vous ouvrir l'appétit. Hmmm !
Le poster de droite est un trompe l'oeil photo d'une cave. Les tonneaux sont à l'échelle 1, comme si la table était posée dans cette cave, prête pour une dégustation. Les invités s'attendent à un bon apéro ! L'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération =)

Toute l'ambiance cuisine

On aime : passer du temps dans une cuisine deco.

Page précédente : Tous les conseils déco    |    Page suivante : Laver son papier peint