Papier intissé pré-encollé

L'intissé pré-encollé pour une pose facile sans acheter de colle

Spray & up ! Un spray, de l'eau, 5 minutes de pose.

spray and up

Caractéristiques techniques

Constitution
Le papier est un intissé de qualité, composé de fibres polyester et de cellulose, avec une colle déjà appliquée au dos, de 157g sans PVC.

Impression
Impression numérique digitale haute définition pour des visuels de haute qualité. Cette nouvelle matière, exclusivité Scenolia, est imprimée en France dans notre atelier.

Technique de pose
Plus besoin d’être un pro du bricolage ou de prendre sa journée pour sublimer son intérieur et le rendre unique. Scenolia vous propose une collection de lés uniques, panoramiques, posters de porte ou tête de lit, imprimés sur un papier intissé spécifique. Très facile à poser, le papier intissé pré-encollé 157g se colle au mur en vaporisant un peu d’eau au dos du lé. Vous pouvez utiliser un spray pour plante pour vaporiser l'eau. Au contact de l'eau, la colle s'active. Positionnez-le lé sur le mur à l’endroit désiré, il colle tout de suite. Repositionnable pendant 10 minutes avant que la colle se fixe. Il peut se poser même sur du verre ou du mélaminé.
Le papier est arrachable à sec, sans laisser de traces sur votre mur.

L’entretien
Facile d’entretien, l’intissé pré-encollé 157g de Scenolia se nettoie à l’éponge à l’eau claire.

Lé unique pré-encollé

Lé unique pré-encollé

Le lé unique Hippocampe gris est disponible dans cette nouvelle matière.

► Acheter un lé unique

Analyse du papier peint pré-encollé

Les résultats d'analyses des émissions dans l'air intérieur du papier peint pré-encollé, réalisées par le laboratoire Excelle, le place dans la catégorie A+ : très faibles émissions.

A+

Page précédente : Tous les conseils déco    |    Page suivante : Laver son papier peint