Tableau plexi aux reflets de l'eau

La matière « plexi » transparente est semblable au effet d’une feuille de verre utilisée pour l’impression. Elle servira ces images comme un écrin de luminosité, avec une forte valeur décorative. Une fenêtre sur la rivière. Invitez-vous !

Là posé sur le lit de la rivière à attendre le passage d’une inattendue sensation.

Photographie de Luc Pagès
Dans un monde de l’invisible, que la patience du photographe nous fait découvrir, votre regard sera sous le charme de ces paysages. Les formes et les couleurs inspirent le calme. L’agitation n’est pas sou l'eau. Tout est paisible. On laisse l'efferveacence au-dessus de la surface, dans le terrestre.

Le tableau nous guide, à la manière d’une musique de l’Origine, là dans le berceau du Monde, là où la vie est née. Elle a entamée sa longue transhumance.

Ce point de vue exceptionnel sur l'eau vous ravira, touchant des émotions jusqu’au plus profond de vous. Un stimuli pour faire courir votre imagination au delà de vos repères. Laissez-vous porter par ce flot comme le font ces poissons, qui à bout de forces, remontent les rivières pour honorer le rite mystérieux de leur procréation ou comme l’odyssée d’un cailloux qui lentement s’érode ou bien s’évade… jusqu’à l’océan. Découvrir le portrait de l'artiste photographe Luc Pagès.