Papier peint déco

Donner une ambiance à une pièce

Pour décorer un intérieur, le papier peint est idéal car s'adapte au besoin de tous, avec une variété de photos, motifs, illustrations... un décor original avec plusieurs styles qui s'adapte à celui de votre maison : vintage, baroque, classique, zen, design... Jouez avec les couleurs et les tailles pour associer deux lés de papier peint ou poser un panoramique de 4 mètres sur tout un pan de mur.

► Tous les papiers peints

Lé de papier peint chambre d'enfant Décoration murale salon

Donnez une ambiance forte à la chambre de votre enfant avec un décor géant, comme par exemple sur la photo ci-dessus, un poster vertical illustration sur le thème des pirates a été collé derrière le petit meuble de rangement. La chambre devient alors typée dans un esprit petit garçon aventurier.

Ou optez pour la toile textile pour une tapisserie lessivable et un entretien facile, comme par exemple avec ce papier peint panoramique Orange mood dans le salon ci-dessus. Le paysage coloré d'un coucher de soleil sur la mer diffuse ses couleurs chaudes à la pièce, plutôt blanche et froide. L'intérieur se personnalise en un clin d'œil en apposant ce décor géant sur le pan de mur derrière le canapé.

Idées et conseils déco

Le papier peint intissé est un revêtement mural qui se colle facilement sur toutes les surfaces de mur absorbant type placo, sans table à tapisser. Il se pose en lés ou en monobloc. Il se décolle facilement à sec, sans laisser de traces sur votre mur. Scenolia partage ses conseils, idées et astuces déco pour vous aider à choisir le bon visuel qui s'intégrera à merveille dans votre salon, ou la matière qui est la plus adaptée à votre mur.

Les différents papiers peints déco :