Papier peint New York

tableau decoration central parkQui n’a pas rêvé de se retrouver dans un de ces fameux taxis jaunes ou d’avoir une vue sur le Brooklyn Bridge ? Avec les papiers peints New York de Scenolia, c’est comme si vous y étiez ! 

Créez une ambiance New Yorkaise avec nos papiers peints uniques ou panoramiques : en intissé ou en toile textile pour une qualité supérieure, plus besoin de voyager, New York s'incruste chez vous ! La ville vient juste derrière votre canapé, dans votre cuisine, partout sur les murs de la pièce de votre choix.

Illuminez les pièces de votre maison ou de votre appartement avec les lumières des gratte-ciels en recouvrant votre mur d’un seul papier peint. Simple d’installation, ces papiers peints représentants la Big Apple permettent une déco en un clin d’œil et habillent votre espace de vie de façon originale. En noir et blanc, en couleur, ou en version pop color, la ville de New York est disponible sous toutes les coutures.

New York noir et blanc

Manhattan downtownLe papier peint Central Park NB est une photographie du Central park à New York, en hiver. L’image est superbe avec ses arbres blancs au plan central, qui cachent les immenses buildings de la ville. Le noir et blanc renforce ce contraste entre ville et nature. Une déco parfaite pour donner un style design chic à sa maison.

Manhattan downtown (photo ci-contre), c'est une vue aérienne de la ville en noir et blanc. On dirait une map car le grain noir et blanc donne l'impression d'une illustration. Les bords du fleuve se dessinent. Les façades des immeubles aux différentes nuances de gris rythment l'image. Ce papier peint chic apporte une touche actuelle dans un intérieur. En ajoutant un miroir dans la pièce, cela rappellera l'écho de la ville de chaque côté du fleuve. On peut également ajouter quelques objets décoratifs personnels, comme une photo souvenir de cette ville en noir et blanc, un lé de papier peint brique pour une ambiance Loft, ou encore une verrière ou des luminaires style industriel.

Trompe l'oeil New York

La deuxième image (en-dessous) est le papier peint panoramique Head office, un top vente Scenolia ! Le photographe a pris la ville depuis le ciel puis a ajouté un effet de verrière avec des barreaux noirs au premier plan. Ils donnent l'illusion que l'on se trouve dans un appartement très haut d'un immeuble et que l'on observe la ville. Le trompe-l'oeil fonctionne très bien au format panoramique.

Papier peint trompe-l'oeil NY

Une déco tendance

Fisheye NYTout le monde connaît cette vue imprenable sur New York, face au Empire State building ! Mais NY, ce n’est pas que ça ! New York, icône de la décoration, se visite aussi sous des points de vue totalement inédits et tendances !

La photographie permet d'obtenir des images qui vont au-delà du réel. Cette vue de New York en fisheye par exemple (photo à droite) est obtenue avec un appareil bien particulier. La tendance du fisheye offre un angle de champ très grand, ce qui crée une torsion des courbes de toutes les lignes droites d’une image. Les buildings longilignes de New York se courbent. On aperçoit nettement la courbure de la Terre, avec l’horizon en arc de cercle. Ce papier peint original posé dans un salon change complètement la pièce. Une tendance déco à oser !

Page précédente : Papier peint design et moderne    |    Page suivante : Papier peint Paris