Poster qui prend tout le mur

Le poster qui prend tout le mur est aussi appelé poster panoramique. Vous les trouvez dans les posters à punaiser et tentures.

Poster qui prend tout le mur

Le poster panoramique est un décor d'un seul bloc qui occupe toute la largeur et toute la hauteur d'un mur d'une pièce.
Le plus vendu est le poster panoramique de 300 x 270 cm. Ce format permet de recouvrir toute la hauteur des murs standards d'une maison (en moyenne 250 cm). Nous prévoyons une marge de 20 cm pour que chacun puisse adapter le décor à sa pièce. Une découpe est donc bien sûr possible à votre dimension précise. Vous pouvez le faire vous-même à la maison avec une règle métallique et un cutter.

Ambiance déco dans toute la pièce

Poser un poster sur tout un mur permet de donner une ambiance forte à toute la pièce. Regardez votre mur et imaginez un poster d'une forêt en perspective qui vous plonge dans son atmosphère mystique... Vous y êtes ! C'est possible avec le décor FORET D'EMERAUDE par exemple.

Poster forêt sur tout un mur

L'affiche murale grandiose en trompe l'oeil occupe toute la place derrière le fauteuil. Elle est aussi large et aussi haute que le mur. Plus un bout du pan de mur ne reste blanc. Les couleurs de l'image englobent la pièce dans un vert foncé prégnant.

Très grand mur

Dans un espace professionnel par exemple, il y a parfois des murs d'une étendue supérieure à 3 ou 4 mètres.

Poster très grand mur

Par exemple dans ce hall, le poster panoramique de 12 mètres prend tout le mur ! L'effet est monumental avec le très long pont de New York sur l'East River qui traverse le lieu. Au loin, on peut observer les buildings. Et si on se rapproche, on peut voir des détails infinis sur la ville, ses lumières ses reflets...

On aime : pas les murs blancs !

Page précédente : Poster déco   |    Page suivante : Poster vertical